Bienvenue

Venez séjourner chez nous à ‘Maison Driscoll’ ...

Maison Driscoll

... notre belle maison néo-bretonne Chambre d’Hote dans le village de la Trinité-Porhoët, Morbihan.

L’hébergement

L’hébergement se compose de 4 chambres doubles. Trois chambres avec salle d’eau privée et la quatrième avec usage exclusif de la salle de bains familiale. Les quatres chambres sont située au rez-de-chaussée donnant un accès facile.

Deux des chambres ont des portes-fenêtres qui ouvrent sur la terrasse où on peut apprécier une verre de vin le soir ou prendre un café le matin au soleil. Toutes nos chambres sont équipées de volets roulants pour votre confort et votre sécurité.

Nos clients ont également l'utilisation du salon spacieux avec sa TV, Lecteur CD , poêle à bois - et un piano!

L’équipement pour faire le thé et le café est disponible dans la cuisine à côté et il y a aussi un frigo pour garder votre bouteille de vin frais!

Nous pouvons offrir un parking hors route à tous nos clients et pouvons même accepter les caravanes / camping-cars sur arrangement préalable. Un parking couvert sécurisé est également disponible pour les voitures, les vélos et les remorques.

Nous estimons que nous sommes idéalement situés pour vous fournir le type de séjour dont vous avez besoin. Si vous souhaitez voyager et explorer autant de cette région magnifique, vous pouvez, ou rester plus près de chez nous et profitez de la région plus proche à pied, à vélo ou en voiture. La maison et grande et spacieuse et nous espérons vous faire sentir très à l’aise et vous donner un sentiment de joie de vivre

La Trinité-Porhoët

La Trinité-Porhoët est situé dans le département de la Morbihan, un des quatre qui compose la Bretagne. C’est ideal pour visiter toute la région étant mi distance entre la Manche et la Baie de Biscaye.

Location Map

Le village est à seulement cinq minutes à pied le long d’un chemin tranquil où vous trouverez deux bars, une boulangerie et une pharmacie pour ces choses essentielles de la vie.  Au fond du chemin à côté de la maison (deux minutes à pied), il est un grand étang avec une promenade facile circulaire où vous pouvez voir des martins-pêcheurs et autres faunes; la pêche est également disponible.

Pour des instructions plus détaillées, visitez notre page Informations de Contact et de Voyage.


Entrez en contact

Pour plus d’informations ou disponibilité:

 

Réservez directement avec nous ou si vous préférez, réservez en ligne à:

    (ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Suivez-nous sur Facebook ...

Témoignage clients

 Fantastic stay! We stayed here for two nights and can't recommend it enough, Kevin and Karen are delightful, nothing is too much trouble and they are always available for any advice. The room was charming and very clean and had a patio door out on to the terrace, the real bonus was the guest's kitchen and lounge, which meant you could bring some food back and eat in the kitchen. Lovely breakfast which changed each day.

Anne (Août 2018) UK

 Lovely place, lovely people. Perfect! El desayuno fue una maravilla, con muchos productos. El sitio es tranquilo y muy agradable, bien situado si quieres ver la Bretaña francesa. Los dueños son la cosa más amable del mundo. Se lo recomiendo a todo el mundo, un 10!

Isabel (Juillet 2018) ES

  Tout était parfait ne changez rien, nous espérons vous revoir tout bientôt. L'accueil a été vraiment très sympathique, la chambre très plaisante et d'un calme olympien dans un décor magnifique et un cadre idyllique, le petit déjeuner très copieux et varié, nous ne saurions que trop recommander cette maison d'hôtes et nous y retournerons avec un immense plaisir !

Reynald (Septembre 2017) UK

 La casa è ubicata in un posto bellissimo, vicino ad un laghetto con parco stupendo. I proprietari sono gentili e simpatici. la camera è pulita e ben sistemata. La colazione è ottima ed il rapporto qualità prezzo è veramente buono. Peccato non poterci stare più giorni.

Roberto (Septembre 2017) UK

 Tout était très bien : la literie ; chambre et salle de bain très propres, petit-déjeuner copieux. Notre hôtesse nous a accueilli très chaleureusement. Nous avions à disposition de quoi faire une boisson chaude : thé ... La literie était très bien ainsi que le petit déjeuner copieux avec viennoiseries... la salle de bains très grande avec une baignoire.

Patricia (Août 2018) UK

Voir plus d'avis sur TripAdvisor:

Trip Advisor

Welcome

Come and stay with us at Maison Driscoll ...

Maison Driscoll

... our beautiful Neo-Breton Chambre D'Hôte in the village of La Trinité-Porhoët, Morbihan.

Accommodation

The accommodation consists of four double bedrooms.  Three have en-suite facilities and the fourth has sole use of a family bathroom just across the hallway.  The rooms are all situated on the ground floor providing easy access.

Two of the doubles also have French doors opening onto a patio where you can enjoy an evening glass of wine or a morning coffee in the sun if you wish.  All our bedrooms are fitted with French Roller shutters for your comfort and security.

Our guests also have the use of the spacious lounge with its TV, CD Player, wood burner - and a piano!.

Coffee and tea making facilities are available in the adjoining kitchen at any time and there is also a refrigerator to keep that essential bottle of wine cold.

We can offer off road parking for all our guests and can even accept caravans / motor homes by prior arrangement.  Secure under cover parking is also available for cars, cycles and trailers.

We feel we are ideally situated to provide you with the kind of break you require.  Whether you want to travel far and wide and take in as much of this beautiful part of France as you can, or stay closer to base and enjoy the local area either on foot, bike or car.   The house is large and airy and we hope to make you feel very much at home and give you that French "joie de vivre" feeling.

La Trinité-Porhoët

La Trinité-Porhoët is in the Department of Morbihan, one of four that make up Brittany. Located virtually in the centre of Brittany, it is ideal for touring the whole area with both Channel and Bay of Biscay coasts within easy reach.

Location Map

The village itself is a mere five minutes stroll along a quiet lane where you will find two bars, a boulangerie and a pharmacy for those essential things of life. At the bottom of the lane next to the house (two minutes stroll) there is a large lake with an easy circular walk where you can see kingfishers and other wildlife; fishing is also available.

For more detailed instructions visit our Contact and Travel Info page.


Get in touch

For more information or to check availability:

 

Book with us direct or if you prefer, book online at:

   this link opens in a new window

Follow us on Facebook ...

Visitor feedback

 Fantastic stay! We stayed here for two nights and can't recommend it enough, Kevin and Karen are delightful, nothing is too much trouble and they are always available for any advice. The room was charming and very clean and had a patio door out on to the terrace, the real bonus was the guest's kitchen and lounge, which meant you could bring some food back and eat in the kitchen. Lovely breakfast which changed each day.

Anne (August 2018) UK

 Lovely place, lovely people. Perfect! El desayuno fue una maravilla, con muchos productos. El sitio es tranquilo y muy agradable, bien situado si quieres ver la Bretaña francesa. Los dueños son la cosa más amable del mundo. Se lo recomiendo a todo el mundo, un 10!

Isabel (July 2018) ES

  Tout était parfait ne changez rien, nous espérons vous revoir tout bientôt. L'accueil a été vraiment très sympathique, la chambre très plaisante et d'un calme olympien dans un décor magnifique et un cadre idyllique, le petit déjeuner très copieux et varié, nous ne saurions que trop recommander cette maison d'hôtes et nous y retournerons avec un immense plaisir !

Reynald (September 2017) UK

 La casa è ubicata in un posto bellissimo, vicino ad un laghetto con parco stupendo. I proprietari sono gentili e simpatici. la camera è pulita e ben sistemata. La colazione è ottima ed il rapporto qualità prezzo è veramente buono. Peccato non poterci stare più giorni.

Roberto (September 2017) UK

 Tout était très bien : la literie ; chambre et salle de bain très propres, petit-déjeuner copieux. Notre hôtesse nous a accueilli très chaleureusement. Nous avions à disposition de quoi faire une boisson chaude : thé ... La literie était très bien ainsi que le petit déjeuner copieux avec viennoiseries... la salle de bains très grande avec une baignoire.

Patricia (August 2018) UK

See more reviews on TripAdvisor:

Trip Advisor